10 choses qui me font du bien...

Hello les Geeks !

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter mes petites habitudes préférées à travers ces 10 choses qui me font du bien !

 

On a tous nos petites habitudes, qui nous rassurent et qui nous font du bien. Ce sont souvent des choses simples du quotidien mais c'est ça qui les rendent exceptionnelles : elles sont très faciles d'accès et nous font passer une bien meilleure journée.

 

1. La bonne douche du matin !

Que ce soit été comme hiver, je ne peux commencer une journée sans prendre une bonne douche chaude. Il faut dire que je ne bois pas de café et sans ça, impossible de sentir réveillée ! Et le week-end, j'adore aussi traîner dans mon bain !

 

2. Mettre trois tonnes de chantilly sur mon chocolat chaud !

Comme je vous le disais plus haut, je suis plutôt #teamchocolat ! Et de temps en temps, j'adore m'offrir le petit plaisir d'un chocolat chaud recouvert de chantilly ! C'est tellement gourmand et réconfortant... Un délice ! Je vous avoue, que je rêve secrètement de m'enfiler un saladier de chantilly, tellement j'adore ! >_<

 

manga.jpg

3. Prendre le temps de lire dans le tram !

Cela fait quelques années que j'avais perdu le goût de lire. Il faut dire que j'ai gardé un mauvais souvenir de cet aspect très scolaire de la lecture que l'on devait faire au lycée. Et aujourd'hui, avec ma vie bien remplie, je n'avais pas envie de dépenser mon temps libre à ça (bon ok, je préfère geeker mais chut !). Du coup j'ai trouvé la bonne astuce : profiter de mes 2h de tram par jour pour lire des romans ou des manga. En ce moment je découvre l'adaptation du roman Orgueil et préjugés version manga, plutôt sympa comme mélange des genres !

 

4. Capturer ces instants de bonheur en photo !

Je suis une quiche en photo je prends un plaisir fou à capturer en photo les petites choses du quotidien qui m'ont fait sourire. Cela permet de garder une note positive de chaque journée. Et j'espère aussi vous faire plaisir, en vous partageant ces petites choses sur mon Instagram ou celui de Yuki !

 

5. Voir Yuki courir !

Mon chiot Yuki est un vrai petit rayon de soleil. C'est une boule de poils et d'amour qui respire la joie de vivre. Nous la promenons tous les jours mais la chose qui la rend la plus heureuse c'est lorsque l'on peut lui détacher sa laisse et la laisser courir comme une folle. C'est vraiment drôle à voir, on dirait un chien super-sonique ! Et son bonheur me rend heureuse !

 

6. Les sushis magiques !

Vous connaissez le dicton : Avec des sushis, plus de soucis ! (oui bon, c'est un peu drôle, non ?) Et bien il est tout à fait vrai chez moi ! Lorsqu'il m'arrive d'avoir un coup de cafard après une bonne journée de m**** (ça arrive des fois !), je me fais livrer des makis et tout est oublié... Magique !

 

7. Dîner devant une série / un anime !

Ça c'est plutôt une habitude que je partage avec mon copain. J'adore découvrir ensemble de nouvelles histoires. En ce moment nous suivons deux univers totalement différents : Heroes, une série géniale qui date de 2006 et qui raconte l'histoire de gens ordinaires qui se retrouvent tout à coup dotés de pouvoirs, et Made in abyss, un anime très récent où les deux premiers épisodes viennent tout juste de sortir et qui raconte l'histoire d'une civilisation fascinée par un étrange cratère remplie de reliques (je vous en reparlerai vendredi). De vraies pépites !

 

8. Geeker dans mon kirugumi panda !

Alors là, il s'agit d'une petite astuce qui s'applique plutôt en automne / hiver mais qui pourrait intéresser bon nombre de demoiselles ! En effet, je ne sais pas vous les filles, mais lorsque mes règles arrivent, le premier jour je me sens toujours raplapla (merci dame nature !). A ce moment-là, j'ai toujours mal au ventre et au bas du dos et ce qui me soulage le plus, c'est la chaleur ! J'ai essayé un temps les bouillottes, mais cela m'oblige à rester immobile et ce n'est pas très pratique... J'ai finalement pensé aux Kirugumi, vous savez ces pyjamas une pièce en forme d'animaux ou de pokémon ! Hé bien, figurez-vous que c'est super efficace, tout doux comme du pilou-pilou et trop mignon ! (Avouez que vous êtes complètement charmés par cette pose de sirène) Pour retrouver ce kirugumi, rendez-vous sur le site : pyjamalicorne.com !

 

9. Faire des Live avec vous !

Il s'agit d'une nouvelle habitude que j'ai récemment intégré dans mon quotidien et don je suis déjà accro ! Il faut dire que c'est un concept qui réunit deux choses que j'adore : jouer aux jeux vidéo et discuter avec vous ! C'est une façon tellement plus humaine et chaleureuse de filmer des vidéos que j'ai déjà prévu plein de nouvelles aventures à vivre avec vous ! D'ailleurs, si vous n'avez pas encore vu le premier épisode du super jeu Dragon Quest Builders, je vous invite à le visionner dès que possible car nous allons pas tarder à continuer le jeu ! :D

 

10. Voir la Geeky Family s'agrandir !

Au fil des jours, vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre notre Geeky Family et cela me remplit de joie. Chacun d'entre vous, vous me donner l'envie de continuer à créer et de vous faire plaisir. Rien que sur Instagram, comme vous pouvez le voir en photo, près de 100 Geeks ont rejoint notre famille en l'espace d'un mois. Un grand merci à tous pour votre soutien sans faille !

 

J'espère que cet article vous aura aussi donné la pèche !

Et vous, quels sont les choses qui vous font du bien ?